Capture décran 2024 01 14 à 17.31.16

Horaires

En 2024, la médiathèque communale d’Escobecques, partenaire de la Médiathèque Départementale du Nord , fait partie du réseau des bibliothèques et médiathèques de la MEL à suivre..., s’organise sur 6 salles, avec toujours plus de choix !

computer 4560227 1920

Salle 1: Pour les Jeunes: Les Albums, les BD et mangas, les romans, les classiques et les documentaires enfants et adultes (dont les partitions et CD musicaux, une bibliothèque réservée au jardinage (RUSTICA), aux activités, dessin, création, une autre à la cuisine (CUISINE ACTUELLE)

Salle 2: Les romans adultes et les DVD adulte et jeune

Salle 3: une bibliothèque pour les romans policiers, une autre pour les romans à large vision, pour la biographie, Histoire et tourisme